Indépendant : pourquoi adhérer à un organisme de gestion peut encore faire la différence
Pour beaucoup d’indépendants, l’adhésion à un organisme de gestion agréé renvoie encore à un vieux réflexe fiscal. Pourtant, en 2026, la question ne se résume plus à un simple calcul d’avantages fiscaux. Entre obligations déclaratives, contrôle de cohérence …
